mardi 10 juin 2014

Indian touch' et combinaison noire




Hello les petits cœurs,

J'espère que votre week-end s'est bien passé, que vous avez pleinement profité de cette météo et du soleil. Moi qui commençais à désespérer avec ces temps grisâtres que nous avons eu dernièrement, pour le coup ce week-end a été un vrai cadeau! La fin de semaine a été très ensoleillée et c'est le kiff total ça !
Comme vous pouvez le constater sur les photos, en fin d'après midi le temps a commencé à se gâter et les orages ont commencé à gronder, mais la chaleur, elle, était bien présente. Cependant rien ne m'a échappé pour une petite balade le temps de profiter de Paris et de la douceur du temps de ce dimanche. Cétait boooon.

Ah oui! J'oubliai, ces derniers temps je n'avais plus vraiment d'inspiration pour coiffer mes cheveux il faut dire que je voulais me lever le matin et faire simple alors je me suis dépêchée d'aller chez le coiffeur me faire lisser les cheveux. Cela devenait urgent. Bien sur avec ce genre de lissage (by Activilong) en aucun cas je ne perds ma texture de cheveux...rdv dans quelques jours pour la touffe.

 Mais... Reny... !? C'est quoi le point que tu as sur le front ? Je ne sais pas trop ce qui m'a pris mais j'avais envie d'apporter une petite touche "indienne" à mon look :)Vous en pensez quoi ? 



Combinaison - Promod 




Collier - H&M (dernière collection)


PARIS - Pont Notre-Dame







Mocassins - ZARA













5 commentaires:

  1. Tres jolie la tenue et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute jolie :)
    Bisou

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. R u indian of african ? Your combi fits you so well !
    Long to see new articles !

    Pati.

    RépondreSupprimer