mercredi 31 décembre 2014

ROUGE A LEVRES DE FÊTES



Plus besoin de vous le cacher : Le rouge à lèvres est mon produit phare de maquillage ! Je ne m'en passe jamais ! Il sait tellement bien habiller mes tenues et valoriser mes lèvres que je préfère toujours mettre l'accent sur elles qu'ailleurs.
Dernièrement, avec des copines nous sommes allées faire un tour à la boutique MAKE UP FOREVER où j'ai littéralement craqué pour trois petits bijoux que je vous présente ici.
Je me suis offerte moi même mon petit cadeau de Noël (lol). D'autant plus que nous sommes en période de fêtes alors les filles n'hésitez pas à oser les couleurs sur vos lèvres si ce n'est pas encore le cas. Ce sont des rouges à lèvres qui allient couleur intense et longue tenue grâce à sa formule enrichie en pigments purs et ultra saturés en couleur

Par la même occasion, je profite pour vous présenter mes nouvelles acquisitions "Make up Forever" : 

* Un blush Sculpting => ICI
* Une poudre HD matifiante => ICI





Le Rouge Artist Intense N°43 Moulin Rouge 

Un rouge lumineux c'est ce qu'il me fallait, celui que j'utilisais était le Ruby Woo très beau rouge à lèvres mais un peu trop mat pour moi, donc j'ai opté pour celui ci qui est un plus brillant.




Le Rouge Artist Intense N° 36 Fushia Satiné

Une couleur que j'affectionne particulièrement je trouve que c'est une couleur douce et lumineuse qui me va bien au teint



Le Rouge Artist Intense N°14 Violet nacré foncé

j’essaie de m'y mettre aux couleurs foncées, je trouve que cela donne du charisme ça en jette quand même !  mais toujours dans les tons lumineux le "dark mat" ne me va pas au teint donc j'essaie toujours d'apporter une touche de lumière celui ci est assez lumineux du fait qu'il soit nacré mais on peut toujours apporter aussi une pointe de gloss.





Alors les filles quel est votre préféré, quel est celui que vous voulez essayer? 



Blush Brun Framboise Mat

J'ai testé le blush cette semaine et il est superbe ! 
J'avoue qu'au premier coup d’œil la couleur peut paraitre assez claire, contrairement à ce que l'on pense il sied très bien aux peaux foncés et il fait un teint de pêche à tomber pour ma part!



Mon chouchou !!!

C'est cette poudre HD, une poudre unique très fine et fixe le fond de teint sans brillance et sublime les reliefs naturels du visage, avec une sensation de douceur extrême au toucher. C'est une poudre blanche contrairement aux poudres classiques qui sont teintées, l'effet est immédiat et finit la peau qui brille !!!
Petit hic ! elle est tellement légère que lorsque l'on ouvre le pot la poudre s'évapore un peu.


Instagram @renyscloset 








3 commentaires:

  1. Superbes photos, quelle bonne humeur ! J'adore le fushia, il te va à ravir !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je les adore tous! Ils te vont super bien :).
    Bonne année.

    RépondreSupprimer
  3. Que des bons choix, mais le Moulin Rouge te va très bien! :) Bonne Année!
    Marie

    RépondreSupprimer