dimanche 29 mars 2015

Natural Hair Academy


La N H A

Il y a une semaine se tenait la Natural Hair Academy si je dois la décrire en un mot je dirais : RENCONTRE, effectivement, j'ai pu rencontrer pas mal de personnes, et participer à quelques conférences comme celle de Felicia Leatherwood, les soeurs "My Natural Sistas" et Beautybylee & Igobyfrankie.
Entre l'anglais et le français il y a des moments on pouvait s'y perdre et croire que l'on était aux Etats-Unis, surtout quand tu croise dans les couloirs les différentes blogueuses américaines que tu suis c'est juste magique, j'y ai passé une très belle journée en compagnie de la blogueuse Nadinez-vous une fille pleine d'humour d'ailleurs on a passé notre temps à rire. Je me suis évadée toutes cette journée, c'était ma première fois et je vous encourage à y participer l'année prochaine si vous ne l'avez pas encore fait. Je tire mon chapeau à La Manouchka qui a su être très professionnel lors de la traduction des différentes conférences bravo à elle ! merci à toutes les intervenantes et à l'agence  AK-A.

Belle journée où les touffes afro et les femmes étaient plus belles les unes que les autres.

Nadinez-vous


 Moi - My Natural Sistas - Felicia Leatherwood - Nadinez-vous

Félicia Leatherwood,

La top on the top du cheveu naturel, elle nous a dispensé ses conseils pour entretenir les cheveux naturels, répondu à des problématiques propres à certaines filles et nous a fait des démonstrations de coiffures une dame très agréable en toute simplicité.



Beautybylee et moi

Une jolie fille qui maîtrise les techniques de maquillage sa conférence était top accompagnée de Igobyfrankie pour les tendances et style vestimentaire.

Tiarra Monnet et moi

 

Jennifer Lord et Nadinez-vous

Jennifer Lord,

la dame à gauche de la photo à la jolie chevelure violette est l'éditeur en chef du site Natural Hollywood => ICI elle nous a présenté un défilé de mode et coiffures sur cheveux naturels ayant pour objectif de célébrer la beauté afro, les looks étaient exceptionnels dans le rétro chic juste magnifique.




Rebecca Le Guillou et Sandra Bisson de chez ACTIVILONG



Instagram @renyscloset 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire