vendredi 10 avril 2015

HAIR IN THE AIR



Coucou les filles,

C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui avec ce nouvel article et ce beau soleil en ce moment, on les attendait ces rayons punaise ! Cela faisait un moment que je n'avais pas vu ma touffe du aux différentes coiffures protectrices que j'ai faites et là je dois dire sincèrement elle m'avait manqué. Par ce temps je leur fais prendre un bon bain de soleil mais toujours en les protégeant et en prenant soin.

Pour cela je suis allée chez TULEKA dont je vous ai parlé dans un précédent article => ICI, qui est devenu PROSPHAIR maintenant et qui s'est fait un relooking, oui il y a eu un petit changement d'intérieur qui est pas mal d'ailleurs. Le salon de coiffure multi ethnique se développe dans son activité et propose aussi une large gamme de mèches péruviennes : lisses, bouclées, ondulées, avec des longueurs dont moi-même je n'en revenait pas tellement la mèche était très très très longue. Je vous encourage à tester leurs mèches qui ont un bon rapport qualité/prix, ayant testé moi-même je sais de quoi je parle.
Je ne me lasse pas d'aller dans ce salon très convivial où l'accueil est toujours au rendez-vous, de plus c'est un vrai plaisir de se relaxer et se faire chouchouter les cheveux dans cette ambiance. 




Non, non je ne suis pas allé me défriser les cheveux j'ai juste fais un soin avec leurs produits DESIGN ESSENTIALS qui je crois ont été adoptés par mes cheveux: ils sont doux, souples et brillants. 

1.Shampoing 2.Après shampoing 3.Soin casque vapeur 4.Brushing 

Pour la coupe j'ai demandé à Sandra...qui est Sandra ? Sandra est la propriétaire du salon une femme douce et gentille qui est là pour prendre soin de nos cheveux, elle réalise aussi des perruques pour celles qui sont intéressées. Aujourd'hui je voulais un effet coiffé décoiffé, je lui ai donc demandé de me faire des boucles et une fois les boucles faites j'ai secoué ma tête sur les côtés puis de bas en haut pour que les boucles se relâchent et avoir du volume. Jamais sans mon volume lol !

Et voilà ce que cela a donné  
Qu'en pensez-vous ?








N'hésitez pas à aller faire un tour chez

PROSPHAIR
(ancien Tuleka)


Instagram @renyscloset 


4 commentaires: