lundi 27 avril 2015

SHOOTING STUDIO


 J'ai rencontré un photographe qui était choqué de mes cheveux dans le bon sens du terme, il disait que c'était la première fois qu'il voyait une fille afro avec autant de cheveux, impressionné le monsieur lol !!! pourtant pour un photographe je me dis il doit en voir des gens aussi différents des uns des autres mais non là vraiment je sais pas il a beaucoup insisté dans le regard, limite en train de faire le tour pour voir ma tête sous tous les angles. Dans un premier temps il m'a demandé si j'avais rajouter des mèches pour faire ce volume, je lui ai dis non ils sont comme ça c'est naturel tout de suite il s'est imaginé le boulot que cela devait être pour l'entretient limite j'étais en train de faire une interview lol je lui ai dis oui c'est vrai cela demande du temps le week end pour les entretenir, il m'a dit " Ah wei tu les entretient à fond ! " je lui dis oui à fond les manettes mais bon c'est un plaisir aussi pas une corvée même si dès fois j'avouuuue !!! c'est relou lol ;-)

Donc à la suite de toutes ses questions Monsieur Didier Teurquetil dont sa page facebook est ICI me dit que j'ai un "truk" chez moi et que je suis photogénique alors il me propose un shooting comme ça pour le fun, moi je dis ouiiii et voici le reste en image...

Je vous avoue que je préfère quand même l’œil de ma sœur au niveau des photos mais cela reste mon avis personnel et mes habitudes visuelles aussi.

Ici le week end je venais de faire un soin avec la marque CANTU SHEA BUTTER, au niveau du coiffage je me suis pas prise la tête j'ai pris une épingle et j'ai attaché sur un côté et c'est parti pour la journée.





Look

 Pull Crop Top Rose : ZARA
/
 Pantalon taille haute : ZARA 
/
Derbies : STRADIVARIUS







Instagram @renyscloset 


2 commentaires:

  1. Elles sont belles ces photos et quelle belle chevelure, effectivement !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cute pics :)

    http://sbr-fashion-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer