lundi 14 septembre 2015

KIT DE LISSAGE - ACTIVILONG



Alors les filles, comment s'est passée votre rentrée ? Bien je l'espère, une nouvelle saison qui commence avec un produit dont je vais vous parler aujourd'hui mais que j'avais déjà énoncé dans un article précédent"French Touch Activilong" ICI . Je suis très contente de l'évoquer enfin car j'ai tant parlé de lui, j'ai tant raconté cette expérience, et les effets je les ai tant expliqués et bien les filles le voilà enfin sorti celui que je nomme : le Kit de Lissage d'Activilong de la gamme Actiliss Smooth. 

Oui je suis d'accord avec vous il a mis du temps  à sortir c'est vrai, on peut même dire qu'il a testé notre capacité en matière de patience. Mais il fallait le cuisiner, le faire mijoter ce kit pour qu'il puisse être à la hauteur de nos espérances et surtout satisfaire et respecter nos cheveux. 

Après deux ans depuis mon expérience le voilà né ce kit, il est composé d'Argan Bio et de Kératine pure sans paraben ni formaldéhyde ajoutés. On va pouvoir enfin se lisser les cheveux sans avoir peur de perdre et modifier la structure interne de nos cheveux contrairement au défrisage. Donc vous l'aurez bien compris ce kit n'est en aucun cas un défrisage non non !!! il transforme en douceur les cheveux bouclés, frisés et crépus en une matière souple et soyeuse jusqu'à trois mois. Ce soin lissant innovant permet un parfait contrôle des frisottis et du volume pour une chevelure parfaitement lissée permettent l'espacement des brushings et ainsi la préservation de la matière.

Pour offrir un résultat optimal il existe en deux forces : 

1) NORMAL  >  pour les cheveux bouclés à frisés

2) FORT  >  pour les cheveux frisés à crépus




Bien sur lorsque l'on effectue le lissage cela entraine un changement de routine et pour prolonger les effets du lissage, un soin approfondi hebdomadaire est vivement recommandé en utilisant la gamme ACTILISS enrichi en Argan et Kératine.


Gamme ACTILISS



Vidéo d'application :



Instagram @renyscloset 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire