jeudi 10 décembre 2015

BANA SHOW


THE BANA SHOW


Le dimanche 29 novembre, se tenait un défilé de mode spécial wax : le Bana Show. La première collection capsule 2016 de la marque Touareg Bana. Cet évènement était suivie d'une vente privée et enfin d'un meet up avec nos abonnés. Particulièrement pour celles qui ont gagnées le concours sur  notre chaîne Youtube à ma soeur et moi (Reny et Aimcy) et celles de Doris de la chaîne Amazing Doris beauty. 

Ce fut un plaisir de participer à l'évolution de la marque de notre ami et de la faire connaitre à certaines d'entre vous. Aujourd'hui, je partage les différents moments que nous avons passé, ça été une journée de découverte, de partage, de rire, de joie et de larmes oui oui !! L'émotion de toutes se rencontrer.

Si vous souhaiter acheter du Touareg Bana je vous invite à visiter son site ICI.







Touareg Bana est né grâce à cet homme qui se trouve sur la photo ci-dessous à gauche, Arthur Alloufou. C'est une marque qui a maintenant trois ans et qui ne cesse de grandir avec des modèles de plus en plus coupés, taillés et colorés. D'autant plus que les fonds de cette marque servent à investir pour les enfants en Côte d'Ivoire et bientôt partout en Afrique d'ou le nom "Bana" qui veut dire enfant en congolais.






Le défilé & ses créations



 













A la suite de ce meet up nous avons offert des beauty bags à nos gagnantes. Trois marques étaient partenaires de ce meet up : Nuhanciam, Activilong et Inoya dont vous pouvez bénéficiez de -15% jusqu'à fin décembre avec le code OYA-15 alors allez-y vite profitez. 

Ces dernières, reflètent notre ligne beauté sur la chaîne au niveau des cheveux et de la peau ce sont des marques qui prennent soin de la femme noire, mate et métissée et qui les mettent en valeur. Elles ont conscience de leurs problématiques et font tout pour mettre en oeuvre leurs résolutions. Aujourd'hui à travers ces marques nous pouvons adapter les bons produits à notre routine soin et beauté quotidienne.

Nous les remercions d'avoir été avec nous pour cet évènement d'autant plus que les filles étaient émerveillées et ravies.






Nos partenaires :

Activilong

Inoya

Nuhanciam




Instagram @renyscloset 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire