lundi 13 juin 2016

BOMBER FLOWER





L'actuelle saison printanière avec ses fleurs m'a donné envie de revenir par ici. Il y a quelques semaines, j'ai été invitée au workshop de la charmante youtubeuse Titi's Curls. A ma grande surprise, le soleil avait décidé de se montrer au grand jour. C'était une délicieuse journée car il faut dire que ce printemps 2016 Mr S.O.L.E.I.L se fait discret. 




Pour l'occasion, j'ai voulu rester dans la simplicité en adoptant un style " confy ". J'ai souhaité marquer le coup en portant un vêtement fleuri, en pleine tendance actuellement ! D'aileurs, parlons de l'imprimé fleuri, 

qu'en pensez-vous ?


Personnellement, je l'aime bien mais cela varie en fonction des coloris. J'irai plutôt vers les couleurs pastels dans les tons rosé, violet, vert, blanc. Je trouve ces couleurs chaleureuses, lumineuses et douces à la fois. En revanche, les tonalités noir, bleu, rouge, je n'en suis pas trop fan. Je trouve ça un peu sombre, à la limite de la tristesse.


J'émets un petit bémol à cette pièce, car elle peut s'avérer "mémérisante" ! En effet l'imprimé fleuri peut rapidement faire vieux look. Dans le cas où la pièce serait classique, vous pourrez y associer une pièce ultra tendance pour donner un coup de pep's à votre tenue. Cela vous donnera un look incontournable ! Ou sinon, portez une pièce ultra tendance avec l'imprimé fleuri.




Voici une pièce que j'avais repérée et qui m'a fait tout de suite fait craquer ! C'est ce bomber de chez Stradivarius. Je trouve les couleurs fraîches et lumineuses. Cette version du bomber est très féminisée et ça j'achète ! 😉 Je l'ai opté pour casser mon look sportwear du jour.




Baskets : SUPERGA



Bomber : STRADIVARIUS






Pantalon à pinces taille haute : ZARA




Et vous côté fleur ça se passe comment ?




Instagram @renyscloset 


4 commentaires:

  1. ce bomber est vraiment très joli!! j'ai hésité à ma le prendre mais mes placard débordent!!
    tes baskets c'est vraiment une tuerie!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce bomber est super joli! <3
    J'adore!
    Belle journée, bises

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau le bomber estival ! Et tes cheveux sont magnifiques ! J'aime beaucoup ce que tu dégages ! bisous

    RépondreSupprimer